Mariage Meghan et Harry : les récriminations expliquant le regard gêné de la reine Elisabeth

Meghan Markle s’est officiellement mariée avec le prince Harry samedi 19 mai 2018 au détour d’une cérémonie religieuse dans la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Au cours de cette grandiose cérémonie, alors que Doria Ragland la mère de Meghan manifestait son émotion et son immense joie, la Reine Elisabeth par contre semblait plutôt gêner par cette union  quand bien même elle a donné son accord.

Les deux tourtereaux , Meghan Markle et le prince Harry se sont dit « oui » pour la vie le samedi 19 mai dernier main dans la main avec des regards complices démontrant leur romance. Mais trois récriminations de la reine Elisabeth contre la nouvelle duchesse auraient pu empêcher ce mariage. Alors que Doria Ragland la maman de Meghan ne cachait pas son émotion et son immense joie, la Reine Elisabeth par contre semblait ne pas être détendu. Pour cause, l’origine de l’ex actrice Meghan Markle dérangerait la reine tout simplement parce que, Pour avoir eu une mère noire, la belle fille de la reine Elisabeth  est considérée comme une descendante d’esclave. Aussi, alors que le prince Harry a 33 ans, la duchesse Meghan est trois ans son aînée soit 36 ans. La cerise sur le gâteau, c’est le passé professionnel de Meghan Markle qui n’est pas vu d’un bon oeil à cause de certains rôles qu’elle avait joué et qui étaient contraires aux valeurs morales que prônent la famille royale.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Mariage Meghan Markle et prince Harry : les dessous d’une romance royale [/su_heading]

« De toutes façons ça ne se serait jamais fait sans sa validation » a rappelé Adelaïde De Cler­mont-Tonnerre. « Elle n’a évidemment pas été surprise, tout a été préparé, verrouillé, avalisé et ça montre encore une fois à quel point cette reine, contrairement à la réputation qu’on veut bien lui faire, est ouverte d’esprit en tant que cheffe de l’Eglise angli­cane (…) d’accep­ter un prêche aussi fou, qui a remué à ce point les choses, je trouve que c’est abso­lu­ment formi­dable. Je trouve que c’est un immense élan d’espoir, et il y a eu quelque chose qui ressemblait à l’élection de Barack Obama » a affirmé Adelaïde De Cler­mont-Tonnerre, la direc­trice de la rédac­tion de Point de vue sur le plateau de C à vous répondait en réponse à la question de savoir si la reine Elisabeth II est d’accord avec le mariage du couple royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top