Etats-Unis : R. Kelly de nouveau accusé d’agression sexuelle

Mis en cause dans une affaire d’agression sexuelle depuis plus de 20 ans, le chanteur ne finit toujours pas avec les accusations et les problèmes judiciaires.

La star du R & B est de nouveau accusée par une de ses ex en la personne de Faith Rodgers, d’agression sexuelle. Cette information est confirmée par le site américain TMZ. En effet, la jeune femme a affirmé avoir rencontré le chanteur en mars 2017, alors qu’elle avait 19 ans. Ceci, après l’un de ses concerts qui s’est tenu à San Antonio. Le chanteur l’aurait ensuite invitée à le rejoindre sur une autre date de sa tournée. Ensuite, il l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui dans sa chambre d’hôtel. »

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Chine : à 55 ans, Jet Li complètement affaibli par la maladie (Photo) [/su_heading]

Par ailleurs, après cet abus sexuel, R. Kelly aurait accusé la jeune femme d’être ennuyeuse au lit, des détails qui sont inclus dans le dossier judiciaire du chanteur, dont a eu connaissance notre source, qui indique que la même femme serait à l’origine de l’enregistrement que le site a diffusé le 5 mai dernier. Un enregistrement dans lequel elle a tenté de faire avouer au chanteur ce qu’il lui avait fait subir. Mais pour le moment, le chanteur n’a pas réagi à cette nouvelle accusation, vu le fait qu’il est impliqué dans plusieurs affaires d’agression sexuelle, qui remontent pour certaines à près de deux décennies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top