Côte d’Ivoire : un mandat d’arrêt à effet immédiat lancé contre Arafat, voici le verdict

Le verdict est tombé et Arafat DJ en France depuis quelques semaines, va devoir rentrer en Côte pour répondre de son acte. Dans l’affaire dite de violence sur le petit Marc Régis, battu et exposé dans une vidéo publiée sur les réseaux , le Procureur a réclamé 12 mois de prison ferme et une amande pour dommages et intérêts au chanteur DJ Arafat.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Côte d’Ivoire : 12 mois de prison ferme requis contre le chanteur DJ Ararat [/su_heading]

Traduit au tribunal , suite à la bastonnade de l’un de ses danseurs, par le père de la victime identifié comme Hervé Naï, le verdict a été prononcé ce vendredi 25 mai 2018. DJ Arafat est condamné ce vendredi 25 mai 2018 à 12 mois de prison ferme assorti de 20 millions de Francs Cfa de dommages. Bien qu’il soit Absent du territoire ivoirien, un mandat d’arrêt immédiat a été lancé contre le chanteur afin qu’il puisse répondre de son acte et purger sa peine. Ce verdict vient confirmer les confidences du plaignant dans la matinée de ce vendredi 25 mai 2018 au tribunal.

Alors qu’à la dernière audience, le Procureur avait requis 50 millions F Cfa de dommages et intérêts et 12 mois de prison ferme, l’amende a été réduite de 30 millions F Cfa. Toutefois, Dj Arafat est contraint de rentrer au pays si on se réfère au mandat d’arrêt à effet immédiat lancé contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top