Accusé d’agression sexuelle, on lui demande de se laisser mesurer le p3nis

Un homme  âgé de 72 ans cité dans une affaire d’agression sexuelle doit se laisser mesurer son sexe. Cette décision du juge est survenue après qu’une jeune femme accusa David Scott, un élu local de Kapiti (Nouvelle Zélande) d’avoir frictionné son sexe contre son dos.

Elle témoigne que l’objet qu’elle a senti de dos mesure environ 10 à 12 centimètres. Selon l’information retransmise par africa24, ce fait insolite a eu lieu à la Nouvelle Zelande. Peter Hobbs le juge en charge de l’affaire aurait fait appel au médecin du prévenu pour prendre la dimension de son sexe à l’aide d’une règle en bois  pour mettre au clair la situation. Un teste qui a été fait dans la cellule du Tribunal .

Selon la Radio New Zealand repris par RTL, le magistrat n’a pas présenté les résultats issus de cet examen, mais assure que ce n’est pas le sexe de David qui l’a touché. Il atteste que c’est le portefeuille de ce dernier qui s’est frotté contre elle. La plaignante conteste les explications données par le juge et soutient toujours que l’objet qui l’a touché le dos n’est pas un portefeuille, mais le sexe de David Scott.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top