Accusé d’harcèlement sexuel, Morgan Freeman incriminé par une preuve audio

Malgré l’humilité dont il a fait preuve la semaine dernière en présentant des excuses publiques, Morgan Freeman ne semble pas sortir de l’affaire dans laquelle il s’est engouffrée après les révélations de plusieurs femmes l’accusant de harcèlement sexuel.

L’affaire Morgan Freeman vient de prendre une tournure inattendue de tous. En effet, accusé d’harcèlement sexuel par plusieurs jeunes femmes, l’acteur s’est dit « dévasté » en présentant des excuses publiques. Des escuses dans lesquelles il affirme qu’il n’a jamais eu « l’intention d’offenser quelqu’un ». Mais loin d’être sorti d’affaire, ce dernier vient d’être rattrapé par un ancien enregistrement audio qui vient d’être révélé par Entertainement Tonight. Un enregistrement qui prouve les propos inappropriés qu’il a notamment tenus à l’égard d’une journaliste de la chaîne en 2016.

Selon closemag, en pleine promotion pour son film London has fallen , Morgan Freeman avait accepté de répondre aux questions de la journaliste Ashley Crossan. C’est donc devant les caméras, que l’acteur lui a demandé si elle était mariée. Après la réponse négative de son interlocutrice, il l’a alors interrogée sur sa vie sexuelle.

« Est-ce qu’il vous arrive de vous amuser avec des hommes plus âgés ? Je me demande juste » avait-il déclaré.

La même source révèle qu’à l’issue de l’interview, alors qu’Ashley Crossan, probablement par politesse, a affirmé qu’elle avait été ravie de le rencontrer, Morgan Freeman, ce dernier a ajouté « Moi aussi, regardez-vous ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top