Côte d’Ivoire : DJ Arafat condamné , sa mère Tina Glamour en larmes et inconsolable

Depuis la condamnation de son fils DJ Arafat à 12 mois de prison ferme assorti d’une amende de 20 millions de francs CFA pour dommage et intérêts, sa mère Tina Glamour est inconsolable.

C’est en pleurs que la mère de Dj Arafat a imploré l’indulgence des juges afin son unique fils n’aille par en prison comme l’indique le verdict prononcé par le procureur le vendredi 25 mai 2018. Il est reproché à DJ Arafat d’avoir bastonné son danseur en direct sur Facebook le vendredi 05 janvier 2018. Selon Arafat , l’idée était de donner une correction au jeune homme qui aurait fumé de la drogue à son domicile.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Côte d’ivoire : condamnation de DJ arafat : les clarifications de Maître John Kante [/su_heading]

Le message de Tina Glamour

« Je suis surprise par une telle décision. Mais je suis impuissante. Je ne peux rien faire. Je ne sais pas qui est l’avocat de mon fils. La vidéo qui montre Ange en train de battre le petit Nai le condamne. Celui qui filmait la scène n’a pas pu donner des conseils à mon fils et lui dire qu’il se comportait mal. Voyez-vous, je n’ai jamais su que ce garçon vivait chez Arafat depuis 8 ans.

J’ai toujours donné des conseils à mon fils. Je lui ai toujours dit de penser d’abord à sa famille avant de penser à ses amis. Il est mon unique garçon. Il n’a jamais pensé à nous, à moi et à ses sœurs. Il n’y a que ses amis qui comptent pour lui. Ceux-ci lui donnent de mauvais conseils. C’est toi Yôrôbô, tu es le plus fort.

On ne peut rien contre toi dans ce pays. Est ce que ce sont ces derniers qui iront en prison à sa place ? Je pleure pour mon fils. Je ne veux pas qu’il aille en prison… Je demande pardon à la justice d’être clémente afin d’éviter la prison à mon fils ».

scroll to top