Ethiopie : un pasteur tué par un crocodile en plein baptême

Un pasteur a été attaqué et tué par un crocodile pendant qu’il baptisait ses fidèles au bord d’un lac situé dans le sud d’Ethiopie, précisément dans le district de Merkeb Tabya, de la ville d’Arba Minch.

Selon BBC relayé par le site joy oline, Docho Eshete la victime de l’attaque du crocodile est pasteur d’une église protestante. Ce dernier ayant conduit près de 80 fidèles au bord du lac a été mordu à la main, au dos et aux jambes par le crocodile. « Il a baptisé la première personne et avait entamé avec la deuxième personne quand soudainement le crocodile a surgi du lac et l’a attaqué » a raconté Ketema Kairo un témoin de l’incident.

un agent de police, Eiwnetu Kanko , rapporte que tous les différents efforts fournis par les pêcheurs et habitants de la localité pour sauver la vie au pasteur ont été vains . « Les pêcheurs ont utilisés leur filet de pêche pour barrer le passage et empêcher le crocodile d’emporter avec lui le corps du pasteur. Ce corps, sans vie, a été finalement retrouvé et recueilli. L’animal quant à lui a réussi à s’échapper ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top