Nigeria : l’actrice Bosede Alao divorce du footballeur béninois Razak Omotoyossi

L’actrice et productrice de films Yoruba, Bosede Alao a mis fin à son mariage d’avec l’international footballeur béninois  Razak Omotoyossi après 10 ans de mariage.

L’épouse du joueur béninois Razak Omotoyossi, l’actrice nigériane Bosede Alao a annoncé sur les réseaux sociaux précisément Whatsapp, la fin de son mariage. Une surprise, puisqu’elle a célébré dans un passé très récent, son 10ème anniversaire de mariage en partageant les images sur instagram. « Une décennie déjà !! Un mariage parfait est juste deux personnes imparfaites, qui refusent d’abandonner l’un sur l’autre. Joyeux anniversaire à M. et Mme Omotoyossi « , a-t-elle écrit.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : le footballeur Razak Omotoyossi accusé d’avoir battu sa femme (photos de son visage défiguré) [/su_heading]

Relayé par NAIJ, l’actrice et productrice de films Yoruba, Bosede Alao, explique  avoir subi silencieusement pendant ces dix dernières années, de violences domestiques tout au long de son mariage avec le joueur béninois. C’est pourquoi, elle a décidé d’y mettre un terme quelques jours après avoir célébré une décennie avec le footballeur populaire béninois.  Aussi, la mère de quatre enfants couvrait les blessures infligées par son mari depuis si longtemps. Et que va t-il se passer maintenant ? :  » Mon avocat m’a dit de ne rien dire à ce sujet, et je garde ses conseils «  a t-elle indiqué. A l’en croire, les nouvelles ne seront pas pas bonnes pour l’international footballeur béninois, Razak Omotoyossi né au Nigeria.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire : les troublantes révélations sur la relation entre la femme de Sèssegnon et DJ Arafat [/su_heading]

Né le 8 octobre 1985, Razak Omotoyossi est un international footballeur béninois. Il a représenté le Bénin au plan sportif après avoir été sanctionné pour 5 ans par la NFF. Il lui était reproché d’avoir giflé un arbitre dans le championnat Nigérian. Arrivé au Bénin, son pays natal, l’attaquant évolue pour l’équipe du Bénin et le club de Olympique de Safi. Auteur de 21 buts en sélection, il est le meilleur buteur de l’histoire du football béninois avec 22 réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top