Découvrez les traditions sexuelles les plus étranges au monde (vidéo)

Il existe dans le monde entier, autant de peuples et de tribus que de coutumes. En Afrique, certaines coutumes considérées comme des rituels font sourire alors que d’autres choquent le peuple qui en est esclave.

L’avènement de la civilisations a révélé au monde huit traditions sexuelles intrigantes dont les uns consistent à se faire couper le pénis  et les autres à partager sa femme ou encore boire le sperme des anciens. Ces pratiques qui semblent sortir tout droit d’un roman érotique  existent bel et bien dans le monde.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CbswS-ex8JM&feature=youtu.be

La masturbation en public

Les Pharaons pratiquaient la masturbation. Selon les croyances égyptiennes, la masturbation en public était considérée comme un acte de foi envers les dieux. Une pratique qui permet que l’eau coule en abondance.

Rapports sexuels à 6 ans

Chez les Trobriandais, une tribu du Pacifique, les enfants pratiquent leurs rapports sexuels à un très jeune âge, précisément entre 6 et 8 ans pour les filles et 10 à 12 ans pour les garçons. C’est une pratique acceptée et un rituel ancestral de cette tribu.

Partager la même femme en Himalaya

Il s’agit ici de la « polygamie fraternelle » où les frères d’une même famille partagent la même femme. Car, moins il y a de familles, plus les parcelles de terres seront grandes, d’où l’intérêt de partager sa femme. D’après une étude menée par National Geographic et relayé par Netafrique, cette méthode est efficace lorsque les femmes ont un emploi du temps équitablement réparti entre les frères.

Boire le sperme des anciens

Pour devenir un homme accompli dans la tribu des Sambias, les hommes boivent le sperme des aînés, ce qui leur apporte croissance et force.

Les hommes se volent les femmes entre eux

Au  Niger, les hommes de la tribu des Wodaabes se volent les femmes entre eux chaque année, au festival de Gerewol, pour échapper à la leur. Ces unions sont considérées comme des « mariages d’amour ».

Couper le pénis pour devenir un homme

Dans la tribu aborigène des Mardudjara, les hommes se font couper le pénis pour devenir un homme. Le sang récolté de la circoncision est ensuite versé au-dessus du feu pour le purifier.

La retenue sexuelle

Les garçons ont des rapports sexuels avec des femmes plus âgées dès l’âge de 13 ans à  Mangaia, une petite île dans le Pacifique Sud.

Regarder ses parents faire l’amour

Le modèle parental est adopté dans les îles Marquises où il est conseillé et même recommandé de regarder ses parents faire l’amour.

Lite la vidéo en cliquant sur :  Vidéo

https://www.youtube.com/watch?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top