Kylian Mbappe : son père révèle pourquoi il ne joue pas pour le cameroun

Le jeune joueur français d’origine camerounaise, âgé d’à peine 20 ans et artisan de la victoire des bleus au mondial 2018, Kylian Mbappe aurait pu jouer pour le Cameroun. 

Le père Kylian Mbappe a dévoilé les raisons pour lesquelles son fils n’a pas joué pour son pays. Il affirme avoir tout essayé pour trouver une place à Kylian Mbappe, mais serait dépassé par les conditions.  » J’ai voulu que mon fils joue pour le Cameroun mais, la Fecafoot m’a imposé une somme d’argent pour le faire jouer. C’est ainsi qu’un sélectionneur Français m’a aidé…. «  a t-il dévoilé.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018 : le mea culpa de Kylian Mbappé envers la légende Pelé [/su_heading]

Kylian Mbappé Lottin, né le 20 décembre 1998 à Paris, est un footballeur international français d’origine camerounaise qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. A travers sa performance au mondial 2018 en Russie, il a conquérir le monde et devint le plus jeune meilleur butteur. Champion du monde 2018, l’attaquant français de 19 ans s’est offert le luxe d’inscrire un but en finale. Ce Mondial l’a révélé aux yeux du monde entier, qui le regarde désormais avec envie et une énorme attente.

Alors que les fans recommandaient une certaine indulgence à son égard en raison de son jeune âge, le joueur rejette le syndrome de Peter Pan, qu’il résume à la peur de devenir adulte. Mbappé n’a pas le temps de rester adolescent, il le dit lui-même : “J’ai une histoire à écrire, ça n’est que le début.” Pour l’heure, le monde entier attend de voir avec impatience la suite de sa carrière footballistique.

Crédit photo : courrierinternational

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top