Mondial 2018 : la Fifa dévoile le plus beau but de la compétition (vidéo)

La Fifa a dévoilé mercredi 25 juillet 2018 le plus beau but de la coupe du monde Russie 2018. 

Invités à voter pour les plus belles réalisations du Mondial 2018, les amoureux du cuir rond du monde entier ont choisi la volée du défenseur français évoluant à Stuttgart face aux Argentins en 8es de finale. Selon lefigaro, parmi les 169 réalisations du Mondial 2018, celle de Benjamin Pavard contre l’Argentine en 8es de finale (4-3) a remporté le plus de suffrages. Benjamin Pavard (22 ans), latéral droit des Bleus et auteur d’une belle Coupe du monde remportée par l’équipe de France, a été récompensé pour cette demi-volée exceptionnelle contre l’Argentine (4-3), lors des 8es de finale ayant permis aux Français de revenir à 2-2.
 » Le ballon arrive et fait un rebond. Je ne me pose pas de question et j’essaie de me coucher pour ne pas qu’il s’envole au-dessus du but, a expliqué le défenseur de Stuttgart sur le site de la Fifa. Je cherche à la mettre du côté d’où elle vient. C’est ce que les attaquants m’ont toujours dit de faire. J’y vais sans réfléchir et quand je la vois rentrer… Ce n’est que du bonheur » a expliqué Benjamin Pavard (22 ans).
Il devance ainsi le Colombien Juan Fernando Quintero, auteur d’un joli coup franc à ras de terre face au Japon (1-2) et le Croate Luka Modric, qui a crucifié l’Argentine (3-0) d’une magnifique frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation. Pour le compte de la coupe du monde Russie 2018, il est à noter qu’en plus du titre de champion du monde, glané après une finale un peu folle contre la Croatie (4-2), la bande à Didier Deschamps peut se réjouir d’avoir inscrit le plus beau but de la compétition.
«Fier, honoré et toujours un peu du mal à y croire. Merci à tous pour vos messages » a évoqué le footballeur sur Twitter après l’annonce de son élection par la Fifa. Benjamin Pavard, né le 28 mars 1996 à Maubeuge, est un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur au VfB Stuttgart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top