Etats-Unis : une fiancée tue son futur époux à leur cérémonie de mariage

Terrible drame au Etats-Unis. Une jeune femme de 31ans a tué son futur mari lors de la cérémonie de leur mariage. Pour cause, le mari aurait invité son ex petite ami à cette celebration.

C’est suite à une dispute qui a éclatée sur fond de liste d’invités que Jacqueline Souza âgé de 31 ans a commis son forfait. En effet, Brandon Watkins le futur époux souhaitait inviter son ex petite-amie pour cette cérémonie, un souhait que Jacqueline Souza n’a pas du tout digérer.

Selon seneweb news dans les faits, Brandon Watkins aurait simplement sorti un couteau d’un tiroir. C’est alors que sa future épouse s’est jetée sur lui, avant de se saisir de l’arme blanche et de le poignarder au niveau de la poitrine. Paniquée, celle-ci appelle ensuite la police et les secours qui, une fois sur place, prennent Watkins en charge. Transporté à l’hôpital, ce dernier décède de ses blessures quelques heures plus tard.

Jacqueline Souza arrêté par la police, a été libérée plus tard sous caution de 50,000 dollars après avoir passé pas moins de deux jours en garde à vue. Celle-ci a d’ailleurs été inculpée pour meurtre au second degré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top