France : les rappeurs Booba et Kaaris placés en garde à vue

Les rappeurs Booba et Kaaris ennemis de longue date sur les réseaux sociaux, se sont battus avec leurs clans respectifs dans l’aérogare du sud de Paris en france. La scène filmée sous tous les angles, sidère par sa violence. Les rappeurs ont été placés en garde à vue, comme onze autres personnes qui ont participé à la rixe.

Suite à la violente bagarre des rappeurs Booba et Kaaris, treize personnes ont été interpellées alors que les deux artistes protagoniste de la scène  ont été placés en garde à vue. En effet, la tension était à son comble entre Booba et Kaaris, deux rappeurs « rivaux », ces derniers mois. Ce qui a crée une bagarre entre les deux hommes dans l’après-midi du mercredi 1er août 2018 à l’aéroport d’Orly Ouest, en salle d’embarquement numéro 10. Selon les informations rapportées par LCI,  les forces de l’ordre sont intervenues et treize personnes ont été interpellées.

[su_heading size= »17″]A lire aussi Paris : violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly (vidéo): [/su_heading]

Pour rappel, depuis quelques années les deux artistes ne s’entendent plus. En effet, l’ancien « protégé » de Booba, Kaaris s’était fait connaître grâce à un morceau où il rappait avec le Duc de Boulogne, surnom de Booba. Mais, tout récemment, Booba expliquait, selon LCI, à nos confrères des Inrocks qu’une réconciliation était impossible. « Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul », avait précisé Booba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top