Booba explique pourquoi ses enfants ne vont pas à l’école

 Luna et Omar, les enfants du rappeur français Booba ne vont pas à l’école. Une surprenante décision qu’ il a tenté de justifier lundi 3 septembre 2018.

Alors que des millions d’enfants ont pris le chemin de l’école, les enfants de Booba sont déscolarisés. Selon les explications du Duc de Boulogne (Booba) dans le magazine du Monde, il aurait en fait peur de ce qui pourrait leur arriver à l’intérieur de l’école. Comme beaucoup de parents, il a été inquiet le premier jour.

« Mon fils, je l’ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récrée et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu, ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire… Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons ! »

Même s’il n’est pas un exemple, Booba, 41 ans ne veut surtout pas répéter les erreurs de son père qui n’était “pas un bon père” selon lui. C’est pourquoi, Luna née le 20 mai 2014 et Omar né le 28 février 2015 n’auront pas droit à l’école maternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top