Un géant du X met en garde contre les poupées sexuelles

 

Les poupées sexuelles font de plus en plus partie de la réalité. Mais la popularité de ces « robots sexuels » qui défraie actuellement la chronique laisse place à la débauche et devient une source de solitude pour bon nombre de personnes.

 En effet, les robots sexuels et les poupées gonflables connaissent une forte célébrité suite à leur sophistication. Ils ouvrent également leur porte dans le monde du tournage des films X. Le premier vient même d’être mis en ligne par le géant du X, Private.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Malaisie: punition des deux lesbiennes surprises en plein ébats sexuels[/su_heading]

Par ailleurs, le responsable du développement chez Private, Patrick Garcia demeure pessimiste. Il déclare que l’accroissement des réseaux sociaux sustente la solitude, puis augmente le désir des humains à aller vers ces poupées sexuelles, mais ce désir ne réglerait pas ces problèmes de solitude. « Cela semble impossible dans le monde connecté d’aujourd’hui, mais la solitude est à la hausse, en particulier chez les jeunes. Les médias sociaux semblent être tout sauf sociaux, du moins au sens traditionnel du terme », a-t-il laissé entendre.

Ce patron de l’industrie de X affirme qu’il ne pense pas que les robots sexuels pourront exclure le marché du porno traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top