Céline Dion: une vie de légende (suite et fin)

 La rédaction lemagafrik vous présente aujourd’hui la suite et la fin de: vie de légende de Céline Dion. Cela n’est pas totalement une fin sur la présentation de notre star, que dis-je notre légende mais la fin d’une grande partie de ce que les uns et les autres cherchent à connaitre sur Céline Dion. C’est tettybetty qui nous permet de prendre connaissance de tout ceci.  Cette dernière partie nous renseigne sur toutes ses potentialités vocales et aptitudes à apprendre et à chanter dans plusieurs langues. 

Ce que Céline Dion, Madonna, Beyonce et Shania Twain ont en commun, ce sont les recherches génétiques sur la même personne, Zacharie Cloutier, qui a fui la France en 1634. Jack Kerouac et Alanis Morissette partagent également le même pool génétique.

Être capable de chanter en deux langues, le français et l’anglais, est une réussite en soi, mais Céline peut aussi chanter en allemand, italien, espagnol, japonais, chinois mandarin et latin. Mémoriser des chansons est déjà assez difficile, mais Céline peut aussi avoir un bon accent.

Après la chanson thème du Titanic, Céline est devenue une chanteuse de haut niveau. Mais avant de prendre sa place en tant que telle, Céline a été rejetée en tant que chanteuse de la chanson thème du film « La belle et la bête », car elle n’était pas assez connue à l’époque.

https://lemagafrik.com/2018/08/celine-dion-une-vie-de-legende-partie-1-ok/

Céline participe régulièrement à des tournois de golf en regardant les maîtres jouer, mais elle est aussi golfeuse. En 2008, René et Céline ont investi des millions de dollars dans la rénovation du terrain de golf du Mirage à Terrebonne, au Québec. Ils ont adoré le jeu, mais ils ont également apprécié l’aménagement des cours.

Céline est l’un des artistes les plus emblématiques, cool et réussis de l’histoire de la musique. Elle a joué six fois aux Academy Awards et a établi un record.

Aimer et nourrir ses enfants, pour Céline était un grand réconfort après avoir perdu René, ils l’ont aidée à guérir. Lorsqu’on lui a demandé comment elle traitait la douleur, elle a dit: « Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Alors, ce qui s’est passé, c’est que je me suis fait un grand lit et que je dors avec mes jumeaux. »

Céline aime chanter des reprises de ses chansons et artistes préférés. Certains de ses meilleurs incluent « I Drove All Night » de Cindi Lauper, « All by Myself » d’Eric Carmen ou « Beautiful Boy » de John Lennon. Elle aime aussi chanter avec Michael Jackson, Barbara Streisand et Luciano Pavarotti.

https://lemagafrik.com/2018/08/celine-dion-une-vie-de-legende-partie-2/

Peu de gens savent que Céline a remporté le Concours Eurovision de la chanson en 1984. Elle a représenté la Suisse et n’a battu le Royaume-Uni que d’un point

https://lemagafrik.com/2018/09/celine-dion-vie-de-legende-partie-3/

Céline était une grande fan de Michael Jackson. Quand elle avait 18 ans, elle a dit qu’elle voulait être comme lui et réaliser autant en musique. Au cours de sa carrière, elle a en fait été signée par CBS, une entreprise qui a également classé Michael comme un client.

Le grand amour de Céline pour son mari René est encore visible lors de ses interviews. Mais, il y a des rumeurs qui circulent disant que Céline fréquente Pepe Muñoz, un de ses danseurs. En mars 2018, Muñoz a nié les rumeurs en disant: « Ces rumeurs nous ont vraiment amusés et nous en rions encore ».

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *