Maroc: un homme porte plainte contre ses femmes pour lui avoir refusé de prendre une quatrième épouse

Le nommé Cheikh Mohamed Fizazi est allé déposer une plainte contre ses trois épouses, car ses dernières se sont opposées à sa décision de prendre une quatrième épouse.

En effet, le salafiste est presqu’à terme de la plainte avec ses avocats. Mais, refuse de laisser une copie à la presse et aussi d’en dire plus. A en croire la presse EFE, la loi marocaine autorise la contraction de 1  jusqu’à  4 mariages telle l’autorise la religion islamique.

Il faut rappeler que l’homme a eu à faire la une des toiles suite à la publication d’une vidéo dans laquelle une jeune fille déclarait qu’elle a été kidnappée par des hommes sur l’ordre du Prédicateur Cheick, le 7 octobre 2017. La fille du nom de Hanane affirmait qu’elle avait été  enlevée par plusieurs hommes. Elle poursuit qu’elle a été molestée par ces derniers qui lui ont demandé de quitter la ville de Tanger où elle résidait avec le salafiste.

Par ailleurs, la justice avait pris la décision d’écouter les deux parties, mais l’homme aurait jeté le tort sur ses femmes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top