Enceinte, voici comment Meghan Markle cachait sa grossesse

Le palais de Kensington a annoncé lundi 15 octobre 2018 que le Prince Harry et Meghan Markle attendaient leur premier enfant. Mais, les fans, aux yeux d’aigle, avaient pressentis la nouvelle à cause des choix vestimentaires de Meghan.

A l’occasion du mariage de la princesse Eugénie, le manteau Givenchy que Meghan Markle avait porté faisait remarquer qu’il avait l’air «spacieux» ou qu’il ne «trompait personne». Une fois les images publiées sur twitter, les internautes ont très tôt compris que les chemises stratégiquement placées de Meghan cachaient une bonne nouvelle. Mieux, très tôt lundi, l’arrivée à Sydney le matin lors d’une tournée royale avec le prince Harry – étaient un indice du fait qu’elle essayait de camoufler une bosse croissante. On se rappelle que Harper’s Bazaar et le quotidien britannique Daily Mail retracent ses choix de mode beaucoup plus tôt, et suggèrent que son récent penchant pour les manteaux, les couleurs sombres et les fleurs de péplum étaient des indices de sa grossesse.
Le camouflage de Meghan Markle a commencé début septembre, après que des photos de sa robe Jason Wu aient attiré l’œil du blog de divertissement Hollywood Life. Le média a noté qu’elle semblait cacher la “région de son ventre”“Y a-t-il déjà un pain sur le four?” se demandait le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top