La chanteuse canadienne Patsy Gallant a découvert le « bonheur sexuel » à 46 ans

Patsy Gallant a parlé de sa vie sexuelle, hier lundi 15 octobre 2018 dans l’émission « Deux filles le matin ». Elle raconte avoir découvert le bonheur sexuel à 46 ans.

 


Patsy Gallant, est l’artiste qui chantait Sugar Daddy dans les années 70. Cette dernière a avoué qu’elle avait commencé à avoir du réel plaisir au lit dans la quarantaine. Avant cela, la star n’avait jamais eu d’orgasme. Lors de son émission, la star explique que cet éveil sexuel a eu lieu avec un homme qui avait 25 ans de moins qu’elle.
Elle avait 46 ans, et l’homme en avait 25. « le meilleur amant que j’ai eu dans ma vie», affirme l’artiste.
Patsy Gallant est née le 15 août 1948 à Campbellton au Nouveau-Brunswick. Elle est une chanteuse populaire et une actrice canadienne d’origine acadienne. Elle a enregistré son premier disque en 1967 et a participé à de nombreux spectacles de variétés télévisés. Dans les mois qui suivent elle présente son tour de chant à la Place des Arts de Montréal avec en vedette, Charles Aznavour. En 1971, on l’invite à faire partie de l’émission hebdomadaire Smash de Radio-Canada en compagnie d’Olivier Guimond, de Denis Drouin et des vedettes chanteuses de l’heure, dont Christine Charbonneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top