USA: l’ ancien joueur du base-ball Alex Rodriguez « en guerre » contre son ex-femme

Alex Rodriguez, ancienne star du base-ball américain, en a assez de verser la pension alimentaire considérable à son ex-femme Cynthia Scurtis. L’ancienne star est entré en guerre contre la mère de ses filles. Pour cause, Alex Rodriguez, affirme que son ex-épouse lui demande trop d’argent.

Divorcé il y a dix ans, Alex Rodriguez explique que ses revenus ont chuté (de 90%, de 3 milliards à 30 millions de dollars) depuis qu’il est à la retraite. A cet effet, le sportif a décidé, de renégocier la pension alimentaire qu’il verse à son ex-femme avec qui il partage la garde de ses filles Natasha, âgée de 13 ans, et Ella, âgée de 10 ans. Des enfants issus de leur mariage de 2002 à 2008.


Il faut souligner qu’actuellement le joueur est en couple avec Jennifer Lopez. Reste à savoir, si cette histoire entre Alex Rodriguez et son ex-femme ne pourrait pas compliquer le mariage de Jennifer Lopez. Car depuis le début de l’année 2017, Jennifer Lopez a retrouvé l’amour dans les bras d’Alex Rodriguez un ancien joueur de football américain avec qui elle compte se marier.
A en croire les informations de TMZ, l’ancien Yankee payerait 115 000 dollars par mois en franchise d’impôt au titre de la pension alimentaire mixte et de la pension alimentaire pour enfants combinée depuis le divorce. Un montant qu’il estime trop élevé et qu’il ne peut plus assumer. Surtout que son ex-femme a arrêté de travailler, qu’elle a refait sa vie et même eu un nouvel enfant. Mais pour l’heure, les négociations sont particulièrement tendues.
Par ailleurs , Alex Rodriguez serait prêt à payer 20 000 dollars par mois à Cynthia Scurtis, elle en voudrait 50 000. Pendant ce temps, la fortune de Jennifer Lopez est estimée à environ 400 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top