Une Afro-Américaine traite les Noirs de laids (vidéo)

Une Afro-Américaine affole la toile après avoir déclaré qu’elle s’identifie comme une blanche.

Surnommé Treasure, la jeune fille âgée de 16 ans en a choqué plus d’un. Lors d’une émission du Dr Phil elle a fait savoir qu’elle est une blanche parce qu’elle le sent dans ses veines. « J’ai les cheveux naturellement lisses. Mon nez n’est pas gros comme celui des Afro-Américains. Mes lèvres sont parfaites, elles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Mes oreilles, je n’ai pas les oreilles des noirs parce qu’elles sont vraiment larges, » a déclaré Treasure.
Pour elle, la plupart des Afro-Américains parlent le langage du ghetto. Mais en ce qui concerne les Noirs, Treasure, pense qu’ils sont tous laids et elle n’a rien en commun avec eux.
Outre cela, la jeune femme affirme que les Noirs sont surtout des criminels et que lorsqu’elle marche dans la rue et qu’elle croise une personne noire, elle change de direction. Elle a également révélé que les Noirs sont généralement gros. De même, le Dr Phil a également révélé que lorsque Treasure est arrivée pour la première fois dans son bureau et a rencontré une de ses assistantes qui est noire, elle a refusé de lui serrer la main.

Il faut souligner que ce comportement raciste a commencé alors qu’elle n’avait que 5 ans.

https://youtu.be/2TPFBI2sYik

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top