Afrique du Sud: le ministre des affaires intérieures victime d’un chantage de sextape  

Une vidéo qui montre le ministre des affaires intérieures sud africain en faisant une séance de sextape enflamme la toile, depuis ce dimanche 28 octobre 2018.

Malusi Gigaba, le ministre sud africain des affaires intérieures est une source de polémique suite à la publication d’une vidéo dans laquelle il est en train de se masturber. Etant confus, ce dernier s’est empressé pour présenter ses excuses à sa famille en particulier et aux sud-africains en général.

[su_heading]A lire aussi: Côte d’Ivoire: une jeune dame poignarde son voisin pour une histoire d’embauche[/su_heading]

Par ailleurs, il a expliqué qu’il était confronté à une intimidation depuis près d’un an et demie. Mais qu’il aurait refusé de se plier après que son téléphone ait  été piraté. Alors, les détenteurs de la sextape l’ont publié ce dimanche 28 octobre 2018, suite à son refus de concéder. Il poursuit en demandant au pays de s’engager à lutter contre ces genres de choses. « J’espère que le pays va s’engager de manière constructive pour savoir s’il est juste de tolérer et de promouvoir l’invasion flagrante dans la vie privée d’autrui », laisse-t-il lire sur sa page Twitter. Il assure également qu’une enquête a été ouverte.

Il faut noter qu’en 2017, c’était le tour du président Cyril Ramaphosa. Il a été au cœur d’une situation pareille. Certains détracteurs lui auraient attribués jusqu’à huit relations extraconjugales. Mais il a toujours réfuté ces faits qui lui sont reprochés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top