Inde: une femme de 47 ans tranche le p3nis de son harceleur

A Bombay, en Inde, pour en découdre avec son voisin qui la harcelait, une mère de famille, âgée de 47 ans, a décidé de lui ôter son organe génital.

Monsieur X ‘’harceleur’’ âgé de 27 ans est allé voir le mari de la quadragénaire et lui a expliqué qu’il était amoureux de son épouse. Ceci créa une dispute dans le couple. Alors le mardi 25 Décembre dernier, la maman de 2 enfants a sollicité l’aide de deux personnes afin d’attirer, dans une zone industrielle isolée, son voisin, ‘’harceleur’’ et ils lui ont tranché le pénis, a relayé le site Faits Divers.

Elle conduit ensuite la victime à l’hôpital où elle a été opérée en urgence. Le jeune homme reste grièvement blessé mais son état est stable.

Selon, une source policière : «Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu’elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant»

Aussi «Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales et les trois accusés sont en détention. Nous enquêtons sur l’affaire».


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *