Bénin: un nourrisson passe de vie à trépas à Calavi suite à la détonation d’un pétard

Dans la commune d’Abomey-Calavi, la détonation d’un pétard a causé une perte en vie humaine à Hêvié Sogan. Un fait récurent qui s’est reproduit et qui a fauché un nourrisson le 28 décembre et la nuit du 1er janvier 2019, une dame a failli elle aussi perdre la vie. 

Un bébé de 3 mois a été fauché par la mort dans le cadre des fêtes de fin d’année, plus précisément le 28 décembre, à cause de la détonation d’un pétard. Selon les informations de la Nouvelle Tribune, ce nourrisson serait tombé en syncope après l’explosion du pétard. Mais malgré l’habileté des parents à le conduire à l’hôpital, ce bébé n’a pas survécu ; il a poussé son dernier soupir au cour du chemin. En effet, ce drame de détonation a atteint ce bébé par le frère aîné du propriétaire de la maison où ladite famille a louée. Néanmoins, le père du bébé n’a pas voulu traduire ce criminel en justice pour des raisons de « bon voisinage ».

Notons que plus récemment, à Abomey- calavi, une dame a été victime du même drame dans la nuit du premier janvier mais heureusement, elle a pu retrouver ses esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top