Meghan Markle: comment elle compte célébrer le baptême de son royal baby

Dans quelques mois, Meghan Markle et le prince Harry deviendront eux aussi, des parents. Et pour la venue de ce royal baby, le duc et la duchesse de Sussex sont prêt à aller à quelques extrêmes.

Le 19 mai 2018, le Royaume-Uni célébrait le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Et dans quelques mois encore, les anglais accueilleront le premier né du couple royal britannique. Et si cet heureux évènement est très attendus par les fans, il l’est encore plus chez les futurs parents qui seraient prêt à faire ‘’quelques folies’’ pour le baptême de leur enfant.

Selon le site Public. le couple qui a quitté Kensington Palace pour Frogmore Cottage en ce début 2019, a même prévu des dépenses exorbitantes qu’il fera dans quelques mois pour baptiser leur enfant. Et comme pour tout enfant royal britannique, l’enfant à naître aura aussi droit à une fête de baptême dans une chapelle royale, peu de temps après sa naissance où il sera aspergé d’eau bénite recueillie dans une coupe appelée la Lily Font.

Cette tradition de baptême de baby royal date déjà de l’époque de la reine Victoria et est destinée aux membres de la famille royale depuis 1840.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *