Quand Mbappé rencontre Beckham

En visite à Paris, la légende du football anglais, David Beckham a pris hier vendredi 18 janvier, le petit déjeuner avec la star en devenir du foot français, Kylian Mbappé.

Le 30 juin 2013, David Beckham mettait un terme à sa carrière international. Depuis, l’ancien capitaine des Three Lions avec 115 sélections à son actif, s’est reconverti dans le show business. Mannequin, homme d’affaire mais aussi ambassadeur de l’’UNICEF et propriétaire de l’inter Miami CF, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, ne va nulle part sans qu’il n’attire l’attention des médias.

 En visite à Paris, la capitale de la France, la star anglaise est vue hier vendredi 18 janvier avec l’attaquant du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé, au tour d’un petit déjeuner dans un restaurant de la ville lumière. Sur Instagram, le prodige français a posté un cliché de lui au côté de David Beckham avec en légende, un petit mot à l’adresse du joueur. « Petit-déjeuner avec la légende. C’était un honneur de te rencontrer, tu es une inspiration pour nous tous », a écrit l’ancien joueur de Monaco.

Sur le même réseau social, la vedette du foot anglais a fait part de toute l’admiration qu’il a pour le milieu offensif de l’équipe de France. « Quelle énorme plaisir de rencontrer un champion du monde, un grand joueur mais, encore plus important, une belle personne. Et j’ai pu tenir sa médaille de champion du monde, mes enfants vont être un peu jaloux, désolé les garçons »,  a écrit l’ancien meneur de jeu de Manchester United sur Instagram avant de dire, tout le bien qu’il pense du PSG, un club dans lequel il a joué, au soir de sa carrière. « J’adore toujours revenir à Paris, l’un de mes endroits préférés dans le monde, et c’est encore meilleur ce matin. Merci mon jeune ami, Paris me manque déjà ! », a-t-il ajouté.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *