Nigeria: Funke Akindélé, auparavant stérile, accouche des jumeaux

Une nouvelle inattendue dans la vie de Funke Akindele, productrice et actrice populaire de Nollywood. Elle a mis au monde ce vendredi 25 janvier à Los Angeles aux Etats-unis, des jumeaux, à l’âge de 41ans après tant d’années d’infertilité.

 Enfin, l’actrice principale de la série ‘le journal de Jenifa’, a poussé un ouf de soulagement. Elle est désormais maman à l’âge de 41 ans. Ainsi, une nouvelle page de son histoire s’ouvre, puisqu’elle a été connue de tout le monde comme étant une femme stérile, qui ne pouvait plus concevoir. Elle avait perdu une grossesse de jumeaux en 2017.

En cherchant d’issue à sa situation, elle est tombée sur un pasteur populaire du nom de Olagorioye Faleyimu d’une église évangélique « the Mountain of Blessing and Miracle Church of Christ ». Au cours de son entretien avec le pasteur, celui-ci lui a prédit qu’elle n’aurait jamais d’enfant, à moins qu’elle épouse le pasteur, gardien de porte « Elle a besoin d’ouvrir la bouche pour se délivrer. Si elle ne fait pas de prière, une autre grâce pour elle est d’épouser un pasteur pauvre et impopulaire, la personne obtiendra la solution et elle aura son propre enfant », rapporte Afrikmag.

Le pasteur la conseillait ainsi sans doute, de quitter son mari, si vraiment elle veut avoir d’enfant. « Une autre façon de rompre l’alliance est d’épouser un gardien de porte. C’est la promesse qu’elle a faite avec ses membres dans le domaine spirituel. Il pourrait être difficile pour elle d’avoir un enfant si elle ne parvient pas à rompre l’alliance ».  ,a fait savoir la même source. Mais, cette prophétie n’a pas prospéré dans la vie de cette jeune femme car cette actrice est restée avec son mari.

En réponse et contrairement à cette prophétie, son mari lui a réaffirmé son amour et son engagement conjugal envers elle, ce qui a été couronné par une belle surprise, la naissance de jumeaux après de longues années d’attentes et de souffrances. Cette bonne nouvelle de son accouchement aurait été annoncée par sa sœur Funke, Ayo Ola-Muhammed qui l’a félicitée sur sa page Instagram.   


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *