Confidence: il apprend que sa copine rencontrée sur facebook est un revenant après avoir couché avec elle

 3 ans après une jouissance sexuelle, il apprend de la famille de sa copine rencontrée sur facebook, qu’elle est déclarée morte, il y a de cela trois ans. Toute troublée, il accourt vers les médias pour demander de l’aide.   

Remy Makouangou est un jeune opérateur de motocyclette de Dolisie qui utilise très souvent les réseaux sociaux pour draguer les filles. Mais l’expérience forme dit-on ; il a eu une expérience formatrice qui ne lui permettra plus de récidiver. En effet, sa dernière conquête s’est avérée un ectoplasme morte depuis  3 ans.

En effet, dans les dires de ce jeune homme, son histoire d’amour a commencé, quand il a accepté l’invitation de celle-ci sur Facebook. Ainsi, après avoir déposé son dossier auprès de « Béa la perle noire » qu’elle a sans aucun doute validée, il l’invite dans un restaurant de Dolisie situé près de l’aéroport de la ville. Habitué à courir tous les jupons, il a passé à la première occasion une nuit avec la fille dans un hôtel de la ville. Chose surprenante, le réceptionniste avait une idée de la fille mais la jeune fille ne voulant pas se faire dévisager, voilait sa face. « Le matin, la fille est restée seule dans la chambre puisque son homme devrait aller travailler. Avant de s’en aller, il m’a expliqué avoué avoir connu la fille sur Facebook et raconté un peu leurs intimités nocturnes. Alors à mon tour, j’ai voulu aussi en profiter. Mais, dès que je suis entré dans la chambre, personne ne s’y trouvait. La porte était entre ouverte, et j’ai cru qu’elle était sortie par la porte de secours » raconte le réceptionniste après avoir appris le calvaire du jeune homme. Suite à cette annonce, l’homme en question a tenté plusieurs fois joindre la fille mais en vain. Il a tenté son second numéro qui était tombé sur sa maman qui, très surprenante, l’invite à la maison.

 De là, il apprend que celle avec qui elle avait passé la nuit d’enfer, est décédé depuis trois ans. Ne sachant pas quoi faire, il s’est alors confié avec peur à deux pasteurs pour le purifier spirituellement, le délivrer, et chasser l’esprit de la disparu de son corps.  

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *