Ghana: le jour de son mariage, il abandonne sa fiancée à l’église pour aller réparer le décodeur d’un client

Le Ghanéen M. Efful-Etteh a fait le buzz sur les réseaux avec une vidéo réalisée le jour de son mariage. A la grande surprise des parents et des invités, cet homme a laissé sa fiancée à l’église pour aller réparer le décodeur de l’un de ses clients.

Selon Afrik Mag, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à la cérémonie de mariage, M. Efful-Etteh a été contacté par un client qui voulait faire réparer son décodeur DStv. Il n’a pas hésité à se rendre au domicile de ce client pour faire le travail. Selon la même source, cette scène se serait déroulée au centre du Ghana à Cape Coast.

Dans la vidéo de la scène, on aperçoit l’homme très fier de son travail. Avec enthousiasme, il a satisfait son client avant de se rendre à l’église pour rejoindre sa fiancée. Cet attitude a surement tendu les nerfs de sa fiancée, qui a un moment donné aurait pu penser à un abandon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More