Vidéo : les fidèles d’une église « frappent » le Diable et ses démons avec des bâtons

Certaines religions nous ont fait croire que Satan, également connu sous le nom de diable, est l’ennemi de Dieu et que la guerre doit être menée contre lui pour être sauvé.

Une guerre renouvelée au fil des générations où chaque croyant doit se battre avec le diable pour obtenir le salut. Plusieurs tactiques telles que parler en langues, danser, sauter et même faire des supplications sur les montagnes et dans le désert sont adoptés pour l’exercice.

A lire aussi : Zambie : une danseuse sud-africaine expulsée du pays pour non port de slip (photo)

Alors que certains pasteurs utilisent la tactique de donner des coups de pied pour lutter contre les mauvais esprits, une vidéo de certains membres d’une église « battant » le diable et ses démons avec des bâtons a fait surface sur les réseaux sociaux. Cette vidéo, entre autres, montre un autre style ou une nouvelle dimension que les membres de l’église utilisent maintenant pour combattre les mauvais esprits. Dans la vidéo de 30 secondes qui est devenue virale, une petite foule principalement de femmes peut être vue rassemblée dans un espace ouvert, frappant le sol avec des bâtons.

A lire aussi : Nigéria : Davido soffre une nouvelle distinction

On peut entendre un autre homme vraisemblablement le chef ou le pasteur, les exhortant à battre plus fort. En regardant la vidéo de près, on pense qu’ils (les membres de l’église) battent les cohortes du diable pour la «calamité qu’ils ont apportée au monde».

View this post on Instagram

Yet another deliverance service😱

A post shared by Within Nigeria (@withinnigeria) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More