Confidences : « si un mari n’est pas satisfait sexuellement, il finira par quitter son épouse »

Une dame fait des confidences sur la vie qu’elle mène depuis le décès de son mari, à qui elle a été toujours fidèle. Elle révèle qu’elle partage des relations intimes avec des hommes mariés.

Gwyneth, depuis le passage dans l’au-delà de son prince charmant, un richissime homme d’affaire, il y a de cela 10 ans s’est inscrite sur un site de rencontre très discret. Sur ce site, les hommes nantis sont à la recherche des relations sexuelles d’une nuit avec des femmes qui partagent la même vision qu’eux.

A lire aussi: Nigéria: le prophète T.B. Joshua prédit sur l’élection présidentielle aux Etats Unis

A en croire cette dernière, elle n’aime pas faire aussi des relations compliquées à long terme. Et c’est d’ailleurs, la raison pour laquelle elle ne sort qu’avec les hommes mariés, afin d’éviter de s’engager. Elle poursuit en notifiant : «si un mari n’est pas satisfait sexuellement, il finira par quitter son épouse : un bouleversement pour une famille, surtout quand il y a des enfants».

Un peu plus loin, elle ajoute : «je ne me sens pas coupable de ce que je fais. Tout le monde y trouve son compte, même l’épouse qui, le soir, récupère un mari tout heureux parce qu’il sera passé me voir dans la journée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More