Les intrigantes confidences d’une dame qui a perdu son chien avec qui elle faisait du s3xe

La zoophilie devient de plus en plus criard de nos jours. Une dame qui a perdu son animal de compagnie en pleurs vient de révéler que ce dernier avait l’habitude de lui faire atteindre l’orgasme.  

La sexualité entre humain et animal qui ne devrait pas être, devient monnaie courante dans la vie d’aujourd’hui. Le témoignage de cette dame en est une preuve. En effet, une jeune dame a récemment a révélé qu’elle avait régulièrement des parties de jambes en l’air avec son chien qu’elle a adopté il a sept (07) mois. Elle avait même perdu son petit ami à cause de l’attention qu’elle accordait à son chien.

A lire aussi: Kim Kardashian ultra sexy en crop-top, fait craquer la toile (photo)

A en croire cette dernière, un chien doit être tout ce dont une femme doit avoir besoin dans sa chambre. Et pour cause, le chien fera tout ce que la femme veut au lit comparativement aux hommes.

Elle poursuit avec de chaudes larmes qu’elle a alors perdu l’amour de sa vie (qui n’est rien d’autre que son chien), qui avait été tué par un véhicule au cours d’une sortie de promenade. Elle ajoute qu’elle va poursuivre le chauffeur dudit véhicule en justice pour meurtre de son amour.

« Mon chien peut me faire avoir plusieurs 0rgasmes comme trois ou même 4 fois par jour. Je sors avec des hommes depuis plus de 10 ans maintenant et aucun d’entre eux n’a pu mesurer. Mon dernier mec ne pouvait même pas durer 5 minutes sur ce que j’aime au lit

Je n’ai pas besoin d’un homme dans ma vie. Si Dieu le veut, il me donnera un autre compagnon comme milou avec qui je pourrai passer d’autres moments merveilleux avec. Je ne veux pas être contrôlé par un homme et subir toutes les conséquences liées à la grossesse, j’aime ma vie Peut être à l’avenir je changerai…..» témoigne-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More