Algérie : le président Abdelmadjid Tebboune opéré en Europe après une complication due au coronavirus

A lire aussi

Partager

Un communiqué officiel donné par la présidence de la république de l’Algérie vient de confirmer que le président Algérien Abdelmadjid Tebboune a subi une opération chirurgicale au niveau du pied avec succès en Allemagne.

Alors qu’il a été évacué en Allemagne depuis le 10 janvier passé pour des raisons sanitaires, la présidence de la république de l’Algérie vient de rassurer les algériens par rapport à l’amélioration de l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune. Le président se porterait bien et devrait bientôt faire son grand retour au bercail, pour assurer pleinement son rôle régalien.

En effet, c’est à travers un communiqué officiel via les réseaux sociaux que la présidence de la république a annoncé que le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a subi une intervention chirurgicale avec succès, au niveau du pied droit. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a subi, aujourd’hui, avec succès une opération chirurgicale, en Allemagne, au niveau de son pied droit » à indiqué le communiqué.

A lire aussi: Présidentielle en Ouganda : les Etats-Unis réclament une enquête sur les « fraudes et violences »

Le même communiqué a par la suite ajouté : « Le Président devra rentrer au bercail dès qu’il aura l’approbation du staff médical en Allemagne, soit dans les prochains jours ». pour rappel, cette complication de l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune est liée à sa récente contamination au coronavirus notamment son pied droit maintenu jusque-là immobilisé par une attelle. Vivement, les algériens attendent le grand retour au bercail de leur président pour la poursuite de son rôle souverain. C’est du moins ce qu’on peut retenir des différents commentaires sur les réseaux sociaux.