Confidences: «je n’ai jamais eu une relation qui dépasse 2 mois», la bouleversante histoire d’une jeune dame désespérée

Beaucoup de femmes sont de nos jours confrontées au phénomène de l’instabilité en relation amoureuse. Les hommes se mettent en couple avec elles, mais les larguent sans aucune explication, quelques temps après. Et c’est ce que relate l’histoire de cette jeune de fille de 23 ans.

Une jeune fille de 23 ans a récemment partagé son histoire qui est un peu particulière. A en croire cette jeune fille, les hommes ont un problème avec elle. « Je suis très jolie, naturellement claire car je suis née d’un couple mixte, élancée (1,75m) avec une jolie forme et je viens de fêter mes 23ans. Le problème c’est que tous les hommes qui sortent avec moi me larguent sans aucune explication ».

Je n’ai jamais eu une relation au-delà de 2 mois

Elle poursuit en notifiant qu’elle n’a jamais connu une relation dépassant deux (02) mois, alors qu’elle essaie de mettre les bouchées doubles pour les satisfaire. « Je n’ai jamais eu une relation qui dépasse 2 mois. Pourtant je fais tous pour les satisfaire mais eux, ils n’en ont rien à faire. A chaque fois ils en veulent toujours plus comme par exemple coucher avec moi, ce que je refusais catégoriquement ».

A lire aussi:Regina Daniels: la diva serait-elle malade? Sa perte subite de poids inquiète les internautes (photo)

Certains de ces prétendants, pensent que sortir avec les filles de son genre, s’arrête seulement au sexe. « Parmi tous ceux avec qui je suis sortie il n’y en a pas un qui ne m’a pas fait ce genre de proposition et ce dès le premier rendez-vous. Un de mes ex m’avait avoué directement qu’avec les filles comme moi c’est seulement le physique qui compte pour eux et rien d’autre. Ce qui m’a vraiment fait mal. J’ai commencé à me demander pourquoi personne ne m’aime pour ce que je suis mais pas pour comme je suis.

Toutes mes amies ont trouvé chaussures à leurs pieds sauf moi, pourtant je fais partie d’une famille très respectée dans ce pays ce qui fais que j’ai la chance de rencontrer des gens de la haute société mais toujours tout tombe à l’eau ».

Demande en mariage, après un moment de dépression

Mais à un moment de sa vie, où elle était déprimée, elle tombe sur quelqu’un qu’elle prenait pour la bonne personne. Mais ce n’était qu’une illusion. « Je commence vraiment à déprimer car il y’a de cela deux mois j’étais avec quelqu’un, au début il était bien avec moi, il m’avait même fait une demande en mariage. Ce qui fut une première pour moi.

A lire aussi:Confidences: un nigérian épouse naïvement sa fille biologique aux Etats-Unis

Je me suis tout de suite dit que c’était l’homme de ma vie tellement il avait l’air sincère. En plus je n’aurai jamais pensé qu’une personne de son niveau oserait mentir sur ce point car c’est un homme très respectée en plus nous avions même fixé une date.

Un jour alors qu’on était ensemble il m’a fait la proposition d’aller plus loin et j’ai accepté de coucher avec lui, c’était ma première fois. Il s’était montré de plus en plus am0ureux. Il avait même délaissé sa femme, tout son temps il le passait avec moi. Il me mettait au courant de tout ce qu’il faisait.

Quand il partait en voyage il ne pouvait pas s’empêcher de passer chez moi avant d’y aller car il bouge beaucoup presque chaque semaine. Quand il revenait de voyage c’est chez moi qu’il descendait.

Sa femme ne le voyait presque plus. Il fut même un jour où cette dernière m’a appelé pour proférer des menaces car elle était au courant de notre relation. Mais ça ne nous avais pas empêché de continuer notre histoire. On vivait le parfait am0ur. Mais quelques temps après il a commencé à se lasser de moi, il restait 2 jours sans nouvelles; puis 4, 7 …

A lire aussi:France-Disparition de Diary Sow: l’étudiante retrouvée saine et sauve

Jusqu’à 3 semaines et ceci n’était pas dans son habitude. Donc j’ai décidé de l’appeler mais il n’a pas voulu me répondre, quand j’ai insisté il a décroché et m’a répondu qu’il était occupé.

Une nouvelle fin brusque

Le lendemain je suis allée le voir afin qu’il m’explique ce qui se passe et il m’a répondu ceci: « je veux qu’on arrête de se voir, je ne pourrai plus respecter mon engagement de me marier avec toi. Tu es très bonne mais ça s’arrête là».

Pour conclure, elle a affirmé qu’elle a même essayé de se suicider. « J’ai cru que j’allais mourir ce jour-là. C’est là que j’ai commencé à déprimer. J’ai fait deux tentatives de suicide. Ma famille a même failli m’interner. Je suis déboussolée, je n’ai plus goût à la vie car je sais que personne ne m’aime et ne m’aimera jamais. J’ai envie de mourir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More