Côte d’Ivoire: «1.000 pommades tomberont à ma gauche, 10.000 à ma droite, je ne serai point claire», la sulfureuse Eunice Zunon (photo)

La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon, fait partie de ces rares femmes dans le rang des stars qui n’a pas cédé à la dépigmentation. Fière de sa peau naturelle, elle en parle à travers une publication sur les réseaux sociaux.

De nos jours, bon nombre de personnes s’adonnent à la dépigmentation, que ça soit dans le rang des célébrités, ou des personnes lambda. Malgré les différentes sensibilisations sur les méfaits de ce phénomène, elle suit toujours son cours.

A lire aussi:Guinée: le chanteur Grand P, mécontent du président Alpha Condé

Dans le rang des stars, rares sont ceux qui ne font pas recours à cette pratique. Parmi ces dernières, se trouve la sulfureuse web humoriste ivoirienne Eunice Zunon. Très appréciée par sa communauté, à cause de ses jolies rondeurs, mais de son teint noir qu’elle a gardé au naturel, l’ex de DJ Arafat a parlé de la couleur de sa peau via un post sur ses pages Facebook et Instagram ce dimanche 24 janvier 2021.

Dans un soutien-gorge blanc sur un pagne bleu, bien noué à la taille, elle a pris pose devant une bassine remplie de mousse. «1.000 pommades tomberont à ma gauche, 10.000 à ma droite, je ne serai point claire», a-t-elle légendé la photo. A en croire cette publication de la belle femme, elle ne cèdera jamais aux produits de dépigmentation, quelque soient les préjugées, les propositions. Eunice Zunon est simplement fière de sa peau noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More