Côte d’Ivoire: le célèbre Fally Ipupa fait des confidences sur sa dulcinée

La talentueuse star de la musique congolaise Fally  était l’invitée de l’émission « Life Weekend » de Vibe Radio. Au cours de l’entretien, une question lui a été posée, mais il évité d’y répondre.

L’émission « Life Weekend » de Vibe Radio a reçu en entretien ce weekend, le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa. Durant l’interview, la directrice des programmes de la station radio, Konnie Touré qui animait a posé une question à la star, mais à laquelle le chanteur a essayé d’échapper.

A lire aussi:DJ Arafat: Fally Ipupa a rendu visite à sa mère Tina Glamour

«Konnie Touré : Fally est-ce qu’on peut parler de ta femme?

Fally Ipupa : En fait elle n’a jamais pris le micro donc je préfère qu’elle reste dans l’anonymat, en plus elle déteste que je parle d’elle au risque de se fâcher ».

Par ailleurs face à cette réponse de l’artiste, Konnie Touré n’a pas baissé les bras, jusqu’à avoir quelques mots de Dicap La Merveille sur sa dulcinée.

«Et tu ne vas pas nous dire qu’elle est la plus grande qualité que possède cette femme qui partage ta vie depuis très longtemps !». A cette question,  Fally Ipupa a révélé la fidélité et la loyauté comme qualités de son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More