Nigéria: voici 04 nouveaux styles vestimentaires qui rendent Wizkid plus à la mode que Davido et Burna boy (photo)

La star de la musique nigériane, Wizkid fait partie de ses célébrités, dont le sens de la mode est de premier ordre comparativement à ses deux concurrents Davido et Burna Boy.

Le sens avancé de la mode est redevenu clair pour le chanteur nigérian Wizkid. En effet, cela a été possible grâce à son style vestimentaire qui a été dévoilé sous les feux des projecteurs, après la sortie de sa vidéo « Ginger », qui a de nouveau époustouflé ses fans.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: Maria Mobil, victime d’une violence? (photo)

Durant sa longue carrière musicale réussie, Wizkid a effectué assez de déclarations de mode plus que tous les autres artistes nigérians. Cette déclaration peut ne pas fait plaisir aux fans de Davido et de Burna Boy, mais elle est une vérité. Et pour cause, il a assez de contrats de mannequinat avec des maisons de mode internationales.

@: AfriqueShowbiz
@: AfriqueShowbiz
@: AfriqueShowbiz
@: AfriqueShowbiz

Par ailleurs, ce superbe sens vestimentaire de Wizkid contribue majoritairement à sa croissance silencieuse au sein de l’industrie de la musique.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More