Nigéria: Wizkid met la toile en feu avec sa nouvelle bague en diamant (photo)

Wizkid, la célébrité nigériane de la musique Afrobeat, a conquis le cœur de sa communauté. Et cela, grâce à l’usage de certains accessoires nigérians dans son quotidien.

Le champion des poids lourds afrobeat, Wizkid sait toujours comment avoir le buzz en tout. La preuve en est la bague en diamant sur mesure, ayant la forme du célèbre drapeau nigérian, qu’il a spécialement commandé.

A lire aussi:Nigéria: voici 04 nouveaux styles vestimentaires qui rendent Wizkid plus à la mode que Davido et Burna boy (photo)

En effet, il l’a affiché dans sa vidéo « Ginger ». Et cette bague a attiré l’attention des Nigérians sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, pour manifester leur reconnaissance à la star, ses followers se sont tournés vers Twitter, pour le saluer. A en croire ces derniers, Wizkid a valablement représenté leur pays. Ce qui les rend fiers de leur pays et de leur citoyenneté.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More