Côte d’Ivoire: sublime dans une magnifique robe, la chanteuse Mula fait fantasmer les internautes (photo)

La chanteuse ivoirienne, Mula a embrasé la toile ce dimanche 14 février 2021. Elle s’est dévoilée dans une magnifique robe, qui a conquis le cœur des internautes.

L’étoile montante de la musique ivoirienne, Lauraine Brigitte  Gohourou, connue plus sous le pseudonyme de Mula vient une fois encore prouver à sa communauté, qu’en plus de sens élevé de les égayer par ses tubes, elle a aussi un vrai goût du style.

A lire aussi:Saint-Valentin: «Je t’aime éperdument», Grand P renouvelle sa flamme à Eudoxie Yao (photo)

En effet, la jolie brune a publié une photo d’elle prise dans un époustouflant look de Saint Valentin sur le célèbre réseau social américain, Instagram ce dimanche 14 février 2021. Sublime dans une robette, un bras de couleur rouge, l’interprète de « Paradis sur terre », a posé.« Je souhaite une excellente fête de l’amour à tous les amoureux du monde entier #paradisswomen#missnivakine💊#fêtedelamour#muchlove❤️», a-t-elle légendé sa série de cliché.

Par ailleurs, cette série de photo de Mula a fait monter la température d’un cran chez les internautes. Les commentaires et « j’aime », en témoignent.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More