Nigéria: hyper glamour dans une impressionnante robe, Chidinma fait fondre la toile (photo)

La reine de la musique nigériane, Chidinma a encore frappé sur la toile ce mardi 02 février 2021. La star s’est dévoilée dans une impressionnante et magnifique robe princesse, qui a mis tout le monde d’accord.

Chidinma Ekile, connu plus sous le pseudonyme professionnel Chidinma vient une fois encore de faire parler d’elle. En effet, ce mardi 02 février 2021, elle s’est affichée plus que jamais jolie, sur le célèbre réseau social américain.

A lire aussi:Rupture entre Eudoxie Yao et Grand P: la go Bobaraba sort de son mutisme et rétablit la vérité

Elle a posé dans une impressionnante robe de sortie, un modèle que les internautes n’avaient jamais vu. Cette tenue a fait l’unanimité sur la toile.

Pour rappel, Chidinma est l’une des stars de la musique nigériane. Elle a augmenté sa côte de popularité en 2010, lorsqu’elle a remporté la troisième saison de Project Fame West Africa. Il faut aussi noter qu’elle est beaucoup et très appréciée, à cause de sa beauté et de sa simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More