«Elle est très mal éduquée et impolie», Emma Lohoues clashe la Miss Côte d’Ivoire Suy Fatem

La Miss Côte d’Ivoire Suy Fatem, n’était pas à la première édition du Salon de la Mode, dénommé « Life style and beauty festival », qui s’est tenue du 21 au 23 mai 2021 à Abidjan. La sulfureuse actrice et influenceuse ivoirienne, Emma Lolo a levé un coin de voile sur les raisons de son absence.

La téléréalité baptisée « Les lifeuses », est l’une des grandes innovations de la chaîne de télévision ivoirienne Life Tv. Son objectif est de mettre la lumière sur les grandes dames de la mode Africaine. Il s’agit entre autres de la chérie d’Apoutchou National, Emma Lohoues, la Miss Suy Fatem, les influenceuses camerounaises Nathalie Koah et Coco Emilia.  Mais il était aussi question de préparer l’évènement de Mode et de Beauté, dénommé « Life and beauty festival », dont la première édition s’est déroulée du 21 au 23 mai 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

A lire aussi:«Je ne veux plus qu’on m’insulte sur les réseaux sociaux», Tina Glamour prévient ses détracteurs

Plusieurs célébrités et influenceuses, comme Emma Lohoues, Nathalie Koah et Sery Dorcas étaient présentes à ce Salon. Elles avaient même animé assez de tables rondes, autour des thématiques relatives à la mode et à la beauté. Cependant, l’absence de la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem a été remarquable. Un fait qui a donc suscité de nombreuses interrogations.

A en croire les rapports de Actupeople, relayés par Afrique sur 7, la belle Suy Fatem a été éjectée et remplacée par la belle Sery Dorcas. La même source poursuit en relayant les propos d’Emma Lohoues, qui justifient l’absence de la Miss à cette première édition du salon « Life style and beauty festival ». « La téléréalité qui nous réunissait, Nathalie Koah, Coco Emilia, Suy Fatem et moi, c’est du réel. Ce que vous avez vu est réel. Nous nous sommes disputées et nous nous sommes réconciliées ensuite. La mauvaise éducation de Suy Fatem que nous avons relevée est un fait bien réel. Elle est très mal éduquée, impolie », a expliqué l’ancienne copine du feu DJ Arafat.

A lire aussi:«Le concert de Sidiki Diabaté était un événement propice pour se faire des contacts», le sulfureux Camille Makosso

Elle a poursuivi en ajoutant: « Par ailleurs, elle ne fera plus partie du casting des lifeuses. Suy Fatem était dans notre groupe Whatsapp et nous l’avons enlevé parce que c’était la taupe. Elle faisait fuiter nos informations. »

Mais pour l’heure, la reine de beauté ivoirienne n’a pas encore répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More