Etude: les hommes avec un gros nez, ont un gros p3nis

Il y aurait une corrélation entre la taille du nez et l’organe reproductif d’un homme. Une étude récente la prouve.

A en croire une étude récente, les hommes ayant un gros nez, ont également un gros pénis. En effet, selon l’Etude réalisée et publiée dans Basic and Clinical Andrology, des chercheurs de l’université préfectorale de médecine de Kyoto ont mesuré la taille de 126 pénis de cadavres, trois jours juste après leur décès, pour voir s’il y a vraiment une relation entre les deux. Ils ont également pris leur taille, leur poids, la longueur de leur pénis, lorsqu’il est flasque, la circonférence de leur pénis et le poids de leurs testicules.

A lire aussi:RDC: Le chanteur Fally Ipupa condamné par la justice

Pour ces derniers, pour avoir la longueur d’un p3nis en érection, il faut allonger le cadavre et à tirer l’organe reproducteur vers le haut aussi loin que possible. Cela faisant, on aura la « longueur du pénis étiré »

La conclusion suivante a donc été tirée de l’étude : « Cette étude est la première à démontrer la relation entre la longueur du pénis étiré et la taille du nez, mais elle est limitée chez les cadavres mâles japonais, et la raison pour laquelle la longueur du pénis étiré et la taille du nez sont encore incertaines. Par conséquent, nous considérons que c’est un sujet intéressant à approfondir à partir de maintenant. »

Par ailleurs, il faut simplement noter qu’il existe vraiment une corrélation entre le nez et la taille du p3nis. Cependant, ces chercheurs n’ont pas pu trouver la vraie raison expliquant cette corrélation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More