Ghana: une dame meurt dans un accident, par jalousie

Une femme meurt dans un accident de voiture au Ghana, par jalousie. Cette dernière aurait reçu une information selon laquelle son mari la trompait et tentait d’aller le rejoindre.

Une dame du nom de T.A est passée de vie à trépas dans un accident de voiture, selon les rapports de la presse ghanéenne. En effet, cette dernière aurait reçu une information, selon laquelle son époux serait en route pour la ville de Tema, avec une autre femme.

A lire aussi:Grand P: sa dulcinée Eudoxie Yao et son manager Alpha Sylla au cœur d’une chaude discussion sur la toile (photo)

Sans chercher à connaitre les vraies explications et sans avoir appelé son homme afin d’avoir plus d’informations sur le statut de la passagère, celle-ci prend la décision d’aller le surprendre  en flagrant délit. Elle monte à bord de son véhicule et fonce à vive allure en direction de la ville voisine.

Mais malheureusement, elle n’y arrivera pas. Et pour cause, elle perd le contrôle de son véhicule au cours de son trajet et fonce droit sur un arbre. Elle succomba au choc de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More