Bon à savoir: 07 aliments insoupçonnés à consommer pour vite atteindre l’orgasme

Tout le monde, ou presque, rêve d’avoir un orgasme mais parfois ce n’est pas si évident. Alors pourquoi ne pas miser sur certains aliments pour vous aider un peu ?

La sexualité d’une personne est déterminée par la combinaison de facteurs physiques, psychologiques et sociaux. Il est probable que si vous ne traversez  pas une bonne période émotionnelle ou si votre santé est compromise, votre désir sexuel s’en trouvera diminué. La santé, soutenue par ces quatre piliers fondamentaux, est un élément essentiel pour atteindre une sexualité complète. Ces piliers sont : l’activité physique, un cycle de sommeil adéquat, la relaxation et une saine alimentation.

A lire aussi:Astuces: 06 positions pour une meilleure pénétration jouissive

Voici une liste d’aliment qui peut améliorer votre vie sexuelle grâce à leurs valeurs nutritionnelles.

1-L’ail et l’oignon

Dans votre esprit, l’ail et l’oignon sont plutôt des « tue-l’amour », qui filent une haleine à faire décoller le papier peint ? Et pourtant, ils sont de puissants stimulants riches en allicine, élément qui améliore la circulation sanguine, favorisant ainsi le maintien de l’érection.

2-Gingembre

Cet aliment est sans doute le plus connu des aphrodisiaques. Et pour cause. Puissant vasodilatateur, il permet l’afflux de sang vers vos parties intimes. Son petit goût citronné accentuera votre envie de faire l’amour tout en prolongeant l’érection.

3-L’avocat

L’avocat, fort en vitamine B5 et potassium, est reconnu pour son action sur l’appétit sexuel et sur le désir, particulièrement quand il est associé à d’autres aphrodisiaques. Il permettrait aussi d’accroître les sensations corporelles.

4-La pastèque

La pastèque serait un aliment naturel aussi efficace que le viagra, comme l’affirme une étude réalisée au Texas et relayée par Sciences et Vie. Elle est riche en citrulline, un acide aminé qui provoque, comme le gingembre, un afflux sanguin vers les organes génitaux.

5-La banane

Rien à voir avec la forme, qui pourrait vous donner des idées. La banane renferme du tryptophane, protéine stimulant la production de sérotonine, hormone de l’humeur et du désir. De quoi démultiplier le plaisir en quelques bouchées.

6-Les agrumes

Oranges, citrons, pamplemousses, mandarines… Les agrumes regorgent de vitamine C anti-stress, responsable de la production de la prolactine, qui augmente quant à elle les niveaux d’ocytocine, également appelée « hormone du bonheur ».

7-Le miel

Utilisé depuis l’Antiquité comme un puissant aphrodisiaque, le miel augmente notamment les niveaux de testostérone dans le sang. Or chez les hommes comme chez les femmes, cette hausse est synonyme d’une augmentation de la libido.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More