Couple: voici 05 astuces infaillibles pour envoyer son prince charmant au 7eme ciel

Comment exciter un homme, faire monter son désir, déclencher sa passion ? Comment le caresser ? Un homme, cela se chouchoute et se manipule avec précaution avant de l’amener vers les routes de l’extase. Voici 05 astuces à faire afin que votre chéri, d’un jour ou de toujours, se souvienne de vous avec émotion et excitation !

pour entretenir la flamme et se sentir bien dans son couple il faut savoir prendre des initiatives et montrer à son homme que l’on tient à lui en lui faisant plaisir mais aussi en lui montrant que l’on sait ce qu’il aime au lit. Dans la vie de couple il y a quelques piliers fondamentaux pour conserver une influence réciproque entre les partenaires, et la sexualité en fait partie. Cela est toujours un peu tabou, et on peut avoir du mal à parler de sexe ouvertement avec son compagnon. Pourtant, il n’y a aucune gêne à avoir tant que cela est fait dans le respect mutuel et la compréhension. Voici compiler pour 05 astuces pour envoyer votre prince charment au 7eme ciel.

1-Les caresses pour le rendre fou

Tous les sens sont importants pour exciter un homme. Le regard est le premier que vous pourrez stimuler chez lui, puis viendra l’ouïe. Mais le plus important, et le plus efficace de tout le reste le toucher. Il n’y a en effet rien de plus excitant que des caresses bien placées pour le titiller et lui donner une envie immédiate de vous arracher vos vêtements. Si vous êtes encore en public, vous pouvez bien sûr lui faire du pied sous la table, ou glisser votre main sur son sexe quand personne ne vous observe. La sensation d’interdit, et la peur d’être pris sur le fait devrait l’exciter tout autant que vos caresses sur ses zones érogènes.

A lire aussi:Bon à savoir: 07 aliments insoupçonnés à consommer pour vite atteindre l’orgasme

Si vous êtes chez vous, profitez des préliminaires pour exciter votre homme en le caressant de façon très érotique. Avant de passer aux choses sérieuses, prenez le temps de lui proposer un massage aphrodisiaque. Bandez-lui les yeux et faites ce que vous voulez de son corps. L’absence totale de contrôle et le travail de vos mains expertes devraient le rendre complètement fou. C’est simple, il vous suffit de frôler ses zones érogènes, d’alterner des caresses très osées et des gestes plus innocents, de changer de rythme, etc. Si vous voulez pousser vos préliminaires encore plus loin, pourquoi ne pas utiliser des accessoires, comme des plumes ou des lanières en cuir. Vous pouvez aussi sortir la bombe de chantilly et transformer son torse en un dessert inoubliable, pour vous et pour lui, avant de monter son excitation au maximum avec une bonne fellation.

2-Réussir ses préliminaires pour le chauffer

Une grande partie de la réussite d’une soirée sous les draps dépend de la manière dont vous allez la débuter. Il est important de prendre et donner du plaisir pas uniquement durant la pénétration mais aussi avant. Après les sexto, il faut agir ! Cela commence par lui faire des caresses bien placées, un massage et pourquoi pas une bonne fellation histoire de donner le bon tempo et de commencer à le faire planer. Pour cela regardez-le droit dans les yeux, utilisez bien votre langue et vous allez lui faire partager un maximum de plaisir.

Il ne doit pas être le seul à profiter des efforts de sa partenaire, vous aussi avez le droit à votre petit moment de plaisir et votre homme pourra donc vous faire un cunnilingus de légende. Après avoir joué avec son sexe à l’aide de votre bouche il va automatiquement vouloir vous rendre la pareille. Si ce n’est pas le cas, insistez un peu et faites-lui comprendre que vous en mourrez d’envie aussi. Pour savoir comment exciter un homme, le sexe oral est une valeur sûre.

3-Explorer son point P

Son appellation divise les spécialistes : en fait le point P (diminutif de prostate) est l’équivalent masculin du point G. Si vous voulez savoir comment exciter un homme, pensez à ce point magique ! Situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps du pénis de l’anus. Vous l’avez bien compris, il n’est pas facile à atteindre, mais pour exciter un homme il n’y a pas mieux. Avec un peu de dextérité, d’entraînement et… de lubrifiant, rien n’est impossible.

A lire aussi:Astuces: 06 positions pour une meilleure pénétration jouissive

En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo ! C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas.

Si monsieur est réticent à la pénétration anale, vous pouvez toujours stimuler le point P de l’extérieur, par un massage entre le scrotum et l’anus.

4-Renouvelez les positions pour prendre du plaisir

Il ne faut pas se contenter du missionnaire ou de la levrette quand on fait l’amour avec son homme. Vous avez une multitude de positions possibles et dans divers endroits. Que ce soit dans le lit, sous la douche, dans la cuisine ou dans la voiture, il faut savoir être polyvalentes et apprendre à se redécouvrir. Ne vous contentez pas du classique quand vous voulez découvrir de nouveaux plaisirs. A force de tester vous allez forcément trouver ce qui vous correspond le plus et comment vous pouvez l’envoyer sur au 7ème ciel.

5-Réaliser ses fantasmes pour sortir de la routine

Pour avoir une vie sexuelle épanouie et surtout pour exciter un homme, il faut savoir réaliser ses fantasmes, avoir des jeux de rôles pour décupler le plaisir et l’envie de faire l’amour. Tentez de nouvelles expériences qui vont faire monter la température et surtout donner envie à votre conjoint de se donner à fond et de refaire l’amour plus souvent !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More