Kenya: l’avocate Corazon Kwamboka dévoile ses courbes généreuses et fait craquer les internautes (photo)

Corazon Kwamboka, une avocate kényane fait monter la température sur la toile. Elle se dévoile pratiquement nue sur les réseaux sociaux.

Avocate, influenceuse et femme d’affaires, Corazon Kwamboka fait sensation sur la toile. Avec tous ses atouts physiques, elle n’a plus besoin du verbe pour gagner ses procès. Lors de ses audiences, sa silhouette crée le déluge.

A lire aussi:Sandra Benede: seins et fesses nus, la belle mannequin met en extase la toile (photo)

En effet, face à ses dernières photos et vidéos canons et hypnotisantes publiées sur la toile, les internautes ont « bavé ». Devenue virale sur les réseaux sociaux, Corazon Kwamboka est actuellement la coqueluche sur la toile en Afrique et même dans les capitales occidentales et nord-américaines.

Peut être une image de 1 personne

Il faut noter que l’on doute qu’elle puisse pratiquer son métier d’avocat. Il est plus probable qu’elle ira dans le show business. Son instagram, qui affiche déjà près d’un million de followers, peut en témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More