A 20 ans, la jeune Caladoise Amandine Talon élue Miss Rhône

La Caladoise Amandine Talon est la nouvelle Miss Rhône. Elle a été élue ce dimanche, à la salle de l’Atelier de la Calade.

La jeune caladoise Amandine Talon, 20 ans a remporté pour la première fois, l’élection de Miss Rhône. C’est une superbe consécration pour la jeune femme de 20 ans, étudiante en licence de management et sciences humaines à Lyon.

Elle a été sacrée 1re dauphine de Miss Beaujolais il y a quelques semaines. Selon les résultats de la compétition, Amandine Talon a devancé Célestine Favergeon de Feyzin (1re dauphine), Mathilde Carlesso d’Ecully (2e dauphine) et Lou Chatelard de Villeurbanne (3e dauphine).

Passée cette étape, la jeune caladoise, devra affronter l’élection de Miss Rhône-Alpes, qui se déroulera à Chambéry le 25 septembre 2021.

A noter que la soirée a été ponctuée par les passages des candidates en robes de soirée, ou encore en maillots de bain sous l’œil attentif des membres du jury, dont Cinzia et Rose-Marie de Pekin Express qui étaient les marraines de l’élection.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More