Bénin : Groupe Empire recadre les artistes retardataires au concert de Dadju

Le groupe Empire a donné un conseil aux artistes qui étaient venus en retard au concert de Dadju le samedi 24 juillet 2021.

Plus de 15.000 spectateurs étaient au palais des congrès samedi dernier pour suivre le concert de Dadju. Il s’agit selon le promoteur du spectacle, le groupe Empire, d’un charmant public discipliné et engagé qui a répondu présent à l’heure.

Après avoir remercié les spectateurs, les Sponsors et partenaires, Groupe Empire a taclé des artistes qui étaient en retard.

« Aux artistes, nous disons un grand MERCI tout en invitant ceux retardataires à dorénavant faire preuve de ponctualité sur les évènements et à se positionner dans leurs loges », a-t-il clarifié.

En ce qui concerne la polémique qui enflamme la toile, Le groupe Empire rassure qu’il n’a jamais été question d’avoir coupé en pleine prestation le micro de Dibi Dobo. « Les motifs sont purement et simplement d’ordre technique et une fois la panne détectée et réglée, l’artiste a pu poursuivre et finir sa belle prestation live », va-t-il expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More