A Ne Pas Rater

Josey sort enfin de son silence , depuis la naissance de son 2eme enfant

Depuis la naissance de son deuxième enfant, avec l’international...

Côte d’Ivoire: Souleymane Kamagaté tacle violemment le père d’Olivia Yace

La ville de Cocody est actuellement sous l’eau, suite...

Attaquée, Angela Lova s’en prend à ses détracteurs

Depuis quelques jours, une nouvelle affaire fait boule de...

Bénin : Un policier épinglé pour vol de moto et cambriolage à Parakou

Un sous-brigadier de Police en service au commissariat du deuxième arrondissement de Parakou  se trouve actuellement en garde à vue pour vol de moto Dayang et cambriolage dans un domicile au quartier Okédama à Parakou.

L’unité du commissariat du premier arrondissement de Parakou a mis la main sur le sous-brigadier ADJINDA Sourou en service dans le deuxième arrondissement de la cité des Kobourou pour une affaire de vol de moto dayang et cambriolage dans le domicile d’un citoyen au quartier Okédama à Parakou.

Selon les informations rapportées par le quotidien Télégramme, les faits se sont déroulés dans l’après-midi du mercredi 21 juillet. Un citoyen du nom de BONI Aliou s’est présenté au commissariat du premier arrondissement de Parakou, pour signaler qu’un policier habillé en tenue réglementaire se serait rendu à son domicile pour y effectuer une « perquisition » et aurait à cette occasion saisi sa motocyclette de marque Dayang

A en croire les propos de la victime, le policier lui aurait demandé de se rapprocher du commissariat de Tibona, premier arrondissement de Parakou pour récupérer sa motocyclette après l’opération. Il a été surpris d’apprendre qu’aucune motocyclette répondant à la description n’a été conduite au commissariat ce jour. De même, aucune mission du genre n’a été autorisée par le chef d’unité selon les responsables du commissariat. 

A la suite de la plainte de BONI Aliou, les investigations entreprises dans le but d’élucider l’affaire ont permis de réaliser que c’est le sous-brigadier ADJINDA Sourou en service dans le deuxième arrondissement qui a mené l’opération. Interpellé et conduit commissariat, il a nié les faits et prétend ne pas connaître le requérant. Le plaignant s’est donc rappelé que le policier avait pris une photo de lui lors de l’opération. C’est cette photo qui a finalement mis a nu le sous brigadier ADJINDA Sourou. La fouille de son téléphone a effectivement permis de retrouver la photo du requérant.   

Interrogé par les responsables, le policier a enfin craché le morceau. Il a avoué avoir remis la moto à l’un de ses amis. Le complice avait pris la clé des champs avant l’arrivée des policiers. Mais, avant de se fondre dans la nature, le complice a pris soin d’aller déposer ladite moto au domicile du policier voleur, certainement après être informé de l’arrestation de celui-ci.

La moto a été finalement retrouvée et remise à son propriétaire le nommé BONI Aliou. En attendant que le sous brigadier ne soit présenté aux autorités compétentes pour répondre de ses actes, il se trouve en garde à vue au commissariat du premier arrondissement de Parakou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Récents

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Newsletter

A Lire aussi

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Makosso prend la défense de Josey et recadre les femmes qui s’en prennent à elle

Le polémiste pasteur Général Camille Makosso a finalement fait...

Affaire Ks Bloom en couple avec Indira : « mon époux, c’est… », la chanteuse camerounaise brise enfin le silence

Suspectée d’être en couple avec le rappeur ivoirien Ks Bloom, la chanteuse camerounaise Indira brise enfin le silence. Elle s’est confiée sur le type...

« Pardon à mes fans», Josey se prononce enfin sur la polémique autour de sa relation avec Serey Die

La chanteuse Josey sort enfin de son mutisme par rapport à la polémique autour de sa relation avec l’international Serey Die. Elle l’a fait...

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey, la chanteuse ivoirienne du Couper-Décaler Vitale essuie de virulentes insultes sur la toile. Depuis le passage...
WordPress Ads