A Ne Pas Rater

Josey sort enfin de son silence , depuis la naissance de son 2eme enfant

Depuis la naissance de son deuxième enfant, avec l’international...

Ks Bloom en couple avec la chanteuse camerounaise Indira Booke ? la photo qui lance la polémique

Le jeune chantre Ks Bloom serait-il en couple avec...

« L’argent que votre petit ami vous donne, économisez-le pour faire, une activité », Emma Lohoues aux jeunes filles

L’influenceuse et actrice ivoirienne Emma Lohoues ne rate aucune...

Côte d’Ivoire: après avoir fait de graves déballages sur Yvidero, Love Gugu lui présente ses excuses

La chanteuse Love Gugu s’est remise en cause des mois après ses graves déballages sur la comédienne Yvidero. Après avoir révélé avoir eu des parties de jambes en l’air avec la comédienne, elle s’est excusée.

Au cours du mois de novembre 2020, la chanteuse ivoirienne Seh Augustine, connue plus sous le pseudonyme de Love Gugu avait révélé avoir des relations sexuelles avec la web comédienne Yvanne Niaba BEKE, alias Yvidero. « Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 heures 30 à 3 heures 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couchées. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couchée. Oui Yvidéro (…) Je ne peux pas mentir », avait-elle révélé dans une vidéo publiée sur la toile.

A lire aussi:Apoutchou National: le blogueur apporte plus de précisions sur sa relation avec la belle Emma Lohoues

Mais ce se retrouvant pas dans cette histoire, Yvidero n’a pas tardé à apporter un démenti formel à cette information. La chanteuse est revenue encore à la charge en réaffirmant avoir bel et bien couché avec la Didi. « Si je dis des contre-vérités, que le Dieu de Isaac et d’Abraham que je prie, ton Allah que tu pries, me foudroie. Oui, je confirme que nous l’avons fait…Je n’ai dit que la vérité. Je n’ai rien inventé. Alors, si pour la vérité, je dois faire la prison, je suis prête à le faire. Le mensonge finit toujours par prendre l’ascenseur, et la vérité, l’escalier », a répliqué Love Gugu.

Par ailleurs, des mois après ce scandale, dont Love Gugu a su profiter pour se construire une communauté sur les réseaux sociaux, semble avoir des regrets. Elle sugu a su profiter pour se construire une communauté sur les réseaux sociaux, semble avoir des regrets. Elle s’est alors saisie de son compte Facebook pour présenter ses excuses à Yvidero.

A lire aussi:Bénin: le chanteur franco-congolais Dadju déjà à Cotonou (photo)

« Yvidero est après tout une petite sœur. Avec du recul, je reconnais que je n’aurais pas dû la livrer à la vindicte populaire comme je l’ai fait. Cela a pris le temps que ça devrait prendre. Mais j’ai fini par reconnaître que j’ai été maladroite avec ma sœur. Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort. Je reconnais avoir blessé ma petite sœur Yvi. Je lui ai collé une étiquette qui n’est pas la sienne. Jusqu’aujourd’hui, quand je fais mes directs, les internautes ne font que revenir sur les termes que j’ai employés. Oui, les conneries que j’ai eu à raconter, cette histoire « de 23 heures à 6heures du matin ». Franchement, je regrette. Je lui demande sincèrement pardon. Ma petite sœur venait de rentrer dans un foyer. J’aurais dû penser à son époux, son entourage, le regard de ses coépouses avant de faire de telles sorties sur la toile. Je n’ai pas suffisamment réfléchi. Cela me taraude beaucoup l’esprit. Comment yvi sera perçue dans son foyer ? Si c’est vrai qu’elle est dans un foyer polygame, quel regard ses rivales poseront sur elle ? Je demande sincèrement pardon à ma petite sœur Yvi », a laissé entendre Love Gugu dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Récents

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Newsletter

A Lire aussi

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey,...

Brigitte Macron fait sensation dans un total look nude au Sommet G7

Brigitte Macron, la Première Dame Française a fait sensation...

Makosso prend la défense de Josey et recadre les femmes qui s’en prennent à elle

Le polémiste pasteur Général Camille Makosso a finalement fait...

Affaire Ks Bloom en couple avec Indira : « mon époux, c’est… », la chanteuse camerounaise brise enfin le silence

Suspectée d’être en couple avec le rappeur ivoirien Ks Bloom, la chanteuse camerounaise Indira brise enfin le silence. Elle s’est confiée sur le type...

« Pardon à mes fans», Josey se prononce enfin sur la polémique autour de sa relation avec Serey Die

La chanteuse Josey sort enfin de son mutisme par rapport à la polémique autour de sa relation avec l’international Serey Die. Elle l’a fait...

La chanteuse Vitale soutient Josey et se fait lyncher sur la toile

Pour avoir pris la défense de sa collègue Josey, la chanteuse ivoirienne du Couper-Décaler Vitale essuie de virulentes insultes sur la toile. Depuis le passage...
WordPress Ads